La plupart des personnes savent que les dents sont la partie la plus dure et la plus forte du corps. Là le ’ s plus que rencontre l'oeil, cependant. Les dents sont réellement une partie vivante de votre corps qui a des vaisseaux sanguins et des nerfs. Si vous aviez l'habitude de juger vos dents comme un livre par sa couverture, puis vous des Re de ’ dedans pour une grande surprise. L'anatomie de dents est beaucoup plus compliquée que vous avez jamais pensé. D'excellents couronnes et ponts ont été faits par l'Etruscans en le 7ème cent. B.C. À environ cette fois, dents étaient extraites dans le mineur d'Asie comme traitement pour des défectuosités et des maladies corporelles. Des qualifications réalisées par l'Etruscans, les phéniciens, les Egyptiens, les Grecs, et le Romans ont été en grande partie perdues pendant les âges moyens, quand les coiffeurs et les bandes nomades des charlatans ont pratiqué l'art dentaire non qualifié aux marchés et aux foires. Abulcasis, un Espagnol amarrent, étaient l'un des peu dans son temps qui a étudié la chirurgie dentaire. Les nouveaux développements incluent l'implantation des dents artificielles ou des poteaux obligatoires dans les gommes ou le mâchoire ; fibre antibiotique pour la maladie périodontique ; enracinez la chirurgie de canal, un procédé qui améliore la douleur tout en permettant à des dents de rester en place ; et lasers presque indolores pour réparer les cavités dentaires, rendant habituellement l'anesthésie locale inutile.
À un certain point ou à autre dans le nôtre vit, la plupart d'entre nous vent vers le haut avec une cavité. Dans la plupart des cas, une cavité réclame votre dentiste pour enlever l'affaiblissement et pour compléter le secteur de dent qui a été enlevé. Il y a eu un certain nombre d'avances dans le domaine au cours de ces dernières années, ainsi si vous êtes l'un de le chanceux et n'avez pas eu une cavité dans un moment, vous devriez lire vers le haut sur ce qui est aujourd'hui disponible de sorte que vous comprenniez les choix disponibles à toi. Des remplissages dentaires de résine composée ont été créés comme alternative aux remplissages dentaires en métal traditionnel. Des remplissages de dent colorés pour ressembler à une dent normale sont connus en tant que remplissages dentaires de résine composée, sont faits d'une résine dentaire en plastique. Les remplissages dentaires de résine composée sont forts, durables, et conduisent à un sourire regardant très normal. Beaucoup de plans d'assurance couvrent leur utilisation. Si la moitié finie de la surface acérée de votre dent molaire est délabrée une marqueterie ou un onlay peut être une meilleure option qu'un remplissage. Ces options sont fondamentalement pour le moment où plus qu'un remplissage est nécessaire mais moins qu'une couronne suffira. Une marqueterie est placée entre les tranchants de la dent, tandis qu'une seule couverture de volonté un ou plusieurs des tranchants. Ils peuvent être faits d'un alliage d'or, d'une porcelaine ou d'une résine dent-colorée et sont cimentés dans l'endroit.
Cette section de notre emplacement de l'information d'art dentaire cosmétique te fournit un certain fond dans les placages dentaires, les placages composés et les placages de porcelaine. Des placages dentaires, parfois appelés les placages de dent, peuvent être employés pour corriger des problèmes de couleur et de forme. Les placages fournissent une solution durable aux problèmes de couleur et de forme qui sont communs à tant de personnes. Des placages sont appliqués aux avants ou aux secteurs évidents des dents. L'émail (couche d'extérieur de la dent) est rectifié vers le bas ou réduit par les fractions justes d'un milimeter afin de tenir compte pour que le placage mince (d'épaisseur de lense de contact) soit de manière permanente fixé à la dent. Des placages dentaires peuvent être faits à partir de la porcelaine ou à partir des matières composites de résine. Les placages de porcelaine résistent à des taches mieux que des placages de résine et améliorent l'imitateur les propriétés se reflétantes de lumière des dents normales. Les placages de résine sont plus minces et exigent le déplacement de moins de surface de dent avant le placement. Vous devrez discuter le meilleur choix du matériel de placage pour toi avec votre dentiste.
Fondamentalement, coller couvrira toutes les pailles normales appliquant un enduit mince d'une matière plastique sur la surface plan de vos dents. Après ceci, votre dentiste de produit de beauté appliquera un matériel de liaison et un sculpt, couleur et le formera pour fournir un résultat agréable. Une lumière à haute intensité durcit alors le plastique, et la surface est finement polie. La résine vient à beaucoup de nuances de sorte que nous match de bidon il à vos dents normales. En raison des couches impliquées, ce procédé prendra légèrement plus longtemps les remplissages argentés que traditionnels parce que des couches multiples du matériel de liaison sont appliquées. Coller typiquement prend une heure à deux heures selon votre cas particulier.
Si vous un espace d'une dent absente, un pont serez fait sur commande pour compléter l'espace de dent fausse. La dent fausse est attachée par le pont aux deux autres dents autour de l'espace - les jetant un pont sur ensemble. Votre dentiste cosmétique préparera vos dents de chaque côté de l'espace pour la dent fausse. Vous serez donné à un anesthésique doux engourdi le secteur, et le dentiste cosmétique enlèvera un secteur de chaque butée (dents de chaque côté de l'espace) pour s'adapter pour l'épaisseur de la couronne. Quand ces dents ont déjà des remplissages, une partie du remplissage peut être laissée en place à l'aide comme base pour la couronne. Le dentiste fera alors une impression, qui servira de modèle duquel le pont, dent fausse et des couronnes seront faites par un laboratoire dentaire. Un pont provisoire sera placé pour toi à l'usage tandis que votre pont est fait jusqu'à votre prochaine visite. Ce pont provisoire servira à protéger vos dents et gommes.
Expliquer de limitesDentiers
- Les dentiers complets démontables sont des dents fausses de plein-bouche, qui sont utilisées quand un patient n'a aucune dent à gauche sur la voûte mandibulaire, la voûte maxillaire, ou toutes les deux.
Implants dentaires
- Les implants dentaires sont les produits de remplacement chirurgicalement fixés pour des racines des dents absentes. Incorporé dans le mâchoire, ils agissent en tant qu'ancres pour une dent de rechange, également connues sous le nom de couronne, ou ensemble complet des dents de rechange.
Placage
- Une couche de matériel dent-coloré, habituellement porcelaine ou résine acrylique, a attaché à et bâche la surface d'une couronne en métal ou d'une structure normale de dent.
Remplissages dentaires
- Des remplissages dentaires sont insérés comme restaurations dans le traitement des cavités dentaires, après avoir percé les cavités.
Anesthésie
- Perte totale ou partielle de sensation, particulièrement sensibilité tactile, induite par la maladie, des dommages, l'acuponcture, ou un anesthésique, tel que le chloroforme ou le protoxyde d'azote.
- Insensibilité locale ou générale à la douleur avec ou sans la perte de conscience, induite par un anesthésique.
- Une drogue, administrée pour des buts médicaux ou chirurgicaux, qui induit la perte partielle ou totale de sensation et peut être topique, local, régional, ou général, selon la méthode d'administration et le secteur du corps affecté.
Blanchissement de dent
- également connu comme blanchiment de dent.
Cavités dentaires
- La formation des cavités dans les dents par l'action des bactéries ; décomposition dentaire.
- également connu familièrement comme décomposition dentaire.
Couronne dentaire
- La restauration de plein-assurance (parfois inexactement appelée un chapeau) est une dent prosthétique conçue par un dentiste et habituellement créée par un technicien de laboratoire.
Pont
- Un pont dentaire est une prothèse utilisée au lieu des dents absentes et peut être démontable ou a de manière permanente attaché.
Porcelaine
- Un en céramique dur, blanc, translucide fait en mettant le feu à un argile pur et puis en le glaçant avec les matériaux fusibles différemment colorés.
Stomatologie
- L'étude médicale de la bouche et de ses maladies.
|